VoGue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VoGue Merry

bienvenue à bord du VoGue

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)

+6
calgar
ToOthY
tazou
shadow angel
Picasa
coooola
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Empty
MessageSujet: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41

E bien coooola, de la IPO. Z'avez pas intérét à dire des bêtise en publique, j'espionne Razz

Petit cocu... Coucou à Picasa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Picasa

Masculin

coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Empty
MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:37

Salut à toi Coooola, bienvenue sur notre forum, et bonne guerre ^^.
https://lespoules.superforum.fr
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:51

Je précise que je serai complétement inutile... Non seulement, je n'ai aucune planète proche de vous, impossible de faire des volante,e t de plus, vous êtes tous mieux classer de moi d'au moin 50 places...
shadow angel
Super Moderateur
Super Moderateur
shadow angel

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:10

xD

Pas grave rien que ta bonne humeur sert =)

J'espere que sa va bien se passé Very Happy

Je voulai passé sur votre fofo pour posté mais apparement tout a été dis et pis la flegme surtout ^^
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:14

De toute façon, le topic est férmé sur notre fofo ^^
tazou
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:49

Bonjour coooola (comme le coca cooooola... ok, facile, je sors^^)

Je viens de lire les msg concernant le guerre la guerre pour les virus et les ipo et je vous félicite pour votre fair play, vous êtes super mes gens, vivement cette gueguerre^^
Picasa
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Picasa

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:40

Coooola est un de mes anciens allié de l'uni 54, on était dans la même alliance et je le retrouve dans le 48 chez les IPO lol.
shadow angel
Super Moderateur
Super Moderateur
shadow angel

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:14

Et bin pas cool la guerre contre un poto :S
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:28

Je compte sur toi pour aps me raider xD
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:48

J'ai une question : Vous comptez déclarer la guerre sur le fofo off le mercredi à 12 heure (pour que la levée du bash se fasse à minuit) ?

Et j'ai egalement l'impression que beaucoup de SGC sont venus chez vous (car pour monter top 10 Rolling Eyes )
shadow angel
Super Moderateur
Super Moderateur
shadow angel

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:12

lol nous avons quelques peu recruté Very Happy ^^

Joli double post Wink
ToOthY
Pilier de bar
Pilier de bar
ToOthY

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:14

Lol ^^
tazou
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:32

oui c'est ça en fait au début c'était SGC_SC.1 & Poules Vs autres alliances mais pour finir ca s'est transformé en mixte poules / SGC_SG.1 Vs IPO^^

Et j'en fait parti aussi^^

En tout cas je peux vous dire que vous êtes trés fair play par rapport aux E_VIRUS
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:02

Ah ben merci alors ^^ Et pour la 1ére question ?
shadow angel
Super Moderateur
Super Moderateur
shadow angel

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:12

la quelle ?
calgar
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage
calgar

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

la guerre sur le fofo off a déjà été posté Wink et levé du bash a 00h01 Smile

bienvenue a toi ici Wink

Vous aussi vous avez bien recruté, car les IPOs ont bien monter quand même Razz
Picasa
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Picasa

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

Oui Coooola, il y a 3 SGC qui sont venu chez nous pour la guerre, Tazou, Clazou et Kurtinator.

Tous le reste sont d'authentique poules, label rouge Razz

Sinon je voit que Toy est chaud pour vous aidé ^^.
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

Oui, car vous êtes largement supérieur en flotte que nous, et sa rééquilibreré Wink
schizophrene
Pilier de bar
Pilier de bar
schizophrene

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

Sa sera un coca cola light pour moi collllaaaaa :-) ou une pina collllada c'est une bonne colaaaation non ? j'espere que cela ne me provoquera pas de domage collaaatéral

Bon je sors ---->[]

Bienvennue mon poulet :p tu paie ta tournée de grain ?
shadow angel
Super Moderateur
Super Moderateur
shadow angel

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:28

Pas tellement su^perieur que sa ... Preuve en ai y a que quelques joueurs qui ont des flotte 5 ou 6 sinon le reste on a que 7k vaisseau ..... pas grand chose ^^
VeGeTO
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:21

Oh naaaan pas lui ><
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:58

Toi, si je me retenais pas, je t'insulterais de tout les noms.. T'avait pas le droit de revenir comme sa Razz
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:16

Tu me met dans le groupe des Amis maintenant ? ^^
Picasa
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Picasa

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:39

Après que j'ai pillé ta colo Razz loool
coooola
Moussaillon
Moussaillon

Masculin

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:16

^^ Alors, tu la pille quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)   coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Icon_minitime

coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant