| coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) | |
|
+6calgar ToOthY tazou shadow angel Picasa coooola 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coooola Moussaillon
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Ven 16 Mai - 23:41 | |
| E bien coooola, de la IPO. Z'avez pas intérét à dire des bêtise en publique, j'espionne Petit cocu... Coucou à Picasa | |
|
| |
Picasa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Sam 17 Mai - 0:37 | |
| Salut à toi Coooola, bienvenue sur notre forum, et bonne guerre ^^. | |
|
| |
coooola Moussaillon
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Sam 17 Mai - 0:51 | |
| Je précise que je serai complétement inutile... Non seulement, je n'ai aucune planète proche de vous, impossible de faire des volante,e t de plus, vous êtes tous mieux classer de moi d'au moin 50 places... | |
|
| |
shadow angel Super Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Sam 17 Mai - 1:10 | |
| xD Pas grave rien que ta bonne humeur sert =) J'espere que sa va bien se passé Je voulai passé sur votre fofo pour posté mais apparement tout a été dis et pis la flegme surtout ^^ | |
|
| |
coooola Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Sam 17 Mai - 1:14 | |
| De toute façon, le topic est férmé sur notre fofo ^^ | |
|
| |
tazou Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Sam 17 Mai - 1:49 | |
| Bonjour coooola (comme le coca cooooola... ok, facile, je sors^^)
Je viens de lire les msg concernant le guerre la guerre pour les virus et les ipo et je vous félicite pour votre fair play, vous êtes super mes gens, vivement cette gueguerre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Sam 17 Mai - 3:40 | |
| Coooola est un de mes anciens allié de l'uni 54, on était dans la même alliance et je le retrouve dans le 48 chez les IPO lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Sam 17 Mai - 9:14 | |
| Et bin pas cool la guerre contre un poto :S | |
|
| |
coooola Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Dim 18 Mai - 11:28 | |
| Je compte sur toi pour aps me raider xD | |
|
| |
coooola Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Dim 18 Mai - 13:48 | |
| J'ai une question : Vous comptez déclarer la guerre sur le fofo off le mercredi à 12 heure (pour que la levée du bash se fasse à minuit) ? Et j'ai egalement l'impression que beaucoup de SGC sont venus chez vous (car pour monter top 10 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Dim 18 Mai - 14:12 | |
| lol nous avons quelques peu recruté ^^ Joli double post | |
|
| |
ToOthY Pilier de bar
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Dim 18 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
tazou Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Dim 18 Mai - 14:32 | |
| oui c'est ça en fait au début c'était SGC_SC.1 & Poules Vs autres alliances mais pour finir ca s'est transformé en mixte poules / SGC_SG.1 Vs IPO^^
Et j'en fait parti aussi^^
En tout cas je peux vous dire que vous êtes trés fair play par rapport aux E_VIRUS | |
|
| |
coooola Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Dim 18 Mai - 16:02 | |
| Ah ben merci alors ^^ Et pour la 1ére question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Dim 18 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
calgar Pirates d'abordage
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Lun 19 Mai - 18:31 | |
| la guerre sur le fofo off a déjà été posté et levé du bash a 00h01 bienvenue a toi ici Vous aussi vous avez bien recruté, car les IPOs ont bien monter quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Lun 19 Mai - 18:54 | |
| Oui Coooola, il y a 3 SGC qui sont venu chez nous pour la guerre, Tazou, Clazou et Kurtinator. Tous le reste sont d'authentique poules, label rouge Sinon je voit que Toy est chaud pour vous aidé ^^. | |
|
| |
coooola Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Lun 19 Mai - 19:06 | |
| Oui, car vous êtes largement supérieur en flotte que nous, et sa rééquilibreré | |
|
| |
schizophrene Pilier de bar
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Lun 19 Mai - 20:05 | |
| Sa sera un coca cola light pour moi collllaaaaa :-) ou une pina collllada c'est une bonne colaaaation non ? j'espere que cela ne me provoquera pas de domage collaaatéral
Bon je sors ---->[]
Bienvennue mon poulet :p tu paie ta tournée de grain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Lun 19 Mai - 21:28 | |
| Pas tellement su^perieur que sa ... Preuve en ai y a que quelques joueurs qui ont des flotte 5 ou 6 sinon le reste on a que 7k vaisseau ..... pas grand chose ^^ | |
|
| |
VeGeTO Pirates d'abordage
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Mer 21 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
coooola Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Jeu 22 Mai - 0:58 | |
| Toi, si je me retenais pas, je t'insulterais de tout les noms.. T'avait pas le droit de revenir comme sa | |
|
| |
coooola Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Dim 8 Juin - 4:16 | |
| Tu me met dans le groupe des Amis maintenant ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Mer 11 Juin - 20:39 | |
| Après que j'ai pillé ta colo loool | |
|
| |
coooola Moussaillon
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) Lun 16 Juin - 4:16 | |
| ^^ Alors, tu la pille quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) | |
| |
|
| |
| coooola, c'est moi (j'ai rajouter le "c'est moi" pour faire 10 caractéres, car mon titre était trop court. Maintenant, il doit être assez long non ?) | |
|