| Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picasa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Sam 11 Oct - 23:13 | |
| Voilà cela fait un moment que je ne joue plus à Ogame, je restait en MV plus que prolongé, mais la j'ai décidé d'arrêté, plus du tout l'envie de joué à Ogame. Je tenais à tous vous remercié pour tout les bons moment que j'ai eu avec vous tous, merci à toutes les personnes qui m'ont toujours suivie. Merci de m'avoir aidé à construire cette jolie ally, j'espère quel perdurera avec vous et deviendras meilleurs encore. J'ai donné tout les droits de l'ally à Chabal ainsi que mon compte, Chabal est donc officiellement le fondateur de l'ally (gloire à chabalou ), mais cela faisait déjà un bout de temps qu'il l'était (depuis mon départ en MV). Je tient à dire merci à tout mes amis sur Ogame, la liste est longue, je ne vais donc pas les cité un par un ^^, merci à tout mes alliés aussi ! Je passerais temps à autre vous voir, et voir comment ce porte l'ally . Continué à faire des hoffs et tout et tout
Dernière édition par Picasa le Lun 13 Oct - 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
ptitache Capitaine floodeur
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Sam 11 Oct - 23:21 | |
| bon je me doutais un peu de ton depart mais je ne voulais pas y croire,
voila ça arrive mais bon tu as intéret à venir nous voir de toute façon je vais toujours pourvoir te voir sur facebook xD,
plein de gros bisous a toi mon pica chérie
| |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Sam 11 Oct - 23:24 | |
| Merci ptitache JE t'ai sur facebook ? je savais même pas lol | |
|
| |
ptitache Capitaine floodeur
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Dim 12 Oct - 0:04 | |
| et oui je viens de t'envoyer un message | |
|
| |
sKunK Capitaine floodeur
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Dim 12 Oct - 0:12 | |
| Au revoir pica Bon retour IRl J'y songe un peu d'ailleurs moi ^^
| |
|
| |
coooola Moussaillon
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Dim 12 Oct - 10:13 | |
| Ah ? Et bien bonne continuation IRL alors... Personnellement, je me fais un peu chier sur OGame, alors je peux peut-être envisagé de faire la même chose... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Dim 12 Oct - 18:28 | |
| Peut être que je reviendrais, mais en mineur pur et plus en tant que fondateur alors ! | |
|
| |
shadow angel Super Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Dim 12 Oct - 21:40 | |
| Et bien vu que j'etais deja au courant, j'espere que tu reviens en mineur histoire de faire chié polo en enovyant des mails co pendant qu'il stress | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Dim 12 Oct - 21:49 | |
| Bon je suis de retour en Minier pur ^^. Sa fera pas mal d'heureux lol | |
|
| |
sKunK Capitaine floodeur
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Dim 12 Oct - 22:55 | |
| waw ta retraite n'aura duré que ......................!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Dim 12 Oct - 23:32 | |
| bah 3 mois sans joué puit quand je fait mes adieux je re, mais bon je serait moin actif que par le passé Tournée de rhum pour tous, l'ancien capitaine régale | |
|
| |
shadow angel Super Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Lun 13 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Lun 13 Oct - 20:18 | |
| c quoi cette sign shadow ^^. | |
|
| |
polo74 Pirates d'abordage
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Lun 13 Oct - 22:13 | |
| elle roxe sa sign mdr :p
ca gerre que tu reste mon ptit pica =) | |
|
| |
coooola Moussaillon
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) Lun 13 Oct - 22:34 | |
| It's very good nouvelle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) | |
| |
|
| |
| Les Adieux de Pica !... plutot le retour maintenant :) | |
|