| Histoire du MIPAGE | |
|
+8florentd72 sKunK shadow angel ptitache JFK VeGeTO polo74 syji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florentd72 Pirates d'eau douce
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 17:22 | |
| Mister-X, syji et moi sommes amis IRL. C'est en voyant Mister-X jouer qu'on s'y ai mis. Mister-X a parlé sous le compte de syji ici pour ne pas avoir à créer un autre compte ici, ça ne servait à rien.
Pour ce qui est des pertes, oui R0CKY est passé de 1115K de points à 965K (graviton, un peu de flotte + la def). Je pense que dédomager prendra un peu de temps mais ce serait quand même une solution très acceptable qui permet de sortir du conflit d'une manière sereine. On reviendra juste à la situation d'il y a quelques jours.
Car si syji reste sur son point de vue de ce matin, il compte delete son compte et là on sera bien dans la mouise. Un compte en moins et R0CKY qui aura subit de grosses pertes. | |
|
| |
shadow angel Super Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 17:31 | |
| Oui mais il restera toujours toi, et mister x Solution de lacheté de suppr le compte ... Qu'il assume ses actions Sinon il nous faudra bien chercher des ressources quelques parts pour aider rocky | |
|
| |
sKunK Capitaine floodeur
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 17:34 | |
| Les ressources là n'est pas le probléme On peut s'entraider et fournir chacun de l'aide On pourra trés bien aider R0CKy a se refaire au moins la moitié de ses pertes .. mais vous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 17:40 | |
| C'est pour ça que je propose que syji, MX et moi remboursions R0CKY. On est minier donc on a quand même une prod hebdomadaire très correcte. En une dizaine de jours, R0CKY peut être remboursé.
En donnant les ressources, on aura la punition de ne pas avancer pendant ce temps là. ça fait quand même environ 50K de points chacun ce qu'y n'est pas rien. | |
|
| |
JFK Pirates d'eau douce
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 17:55 | |
| Heureusement que je passe sur ce forum, j'en apprend de bonnes une fois de plus...
Je n'ai rien contre ta proposition(elle ne m'engage pas), mais sache que si tu m'en avais parlé à moi ou aux autres via notre forum(je commence à me demander à quoi il sert) je t'aurais dissuadé de faire cette demande.
Je pense en effet qu'entre rembourser ce que tu veux rembourser et reconstruire ce qui pourrait eventuellement se casser(et encore en etant prudent...), il y aurait eut moins... juste une ou deux semaine "à faire voler" et peut etre un peu plus de fierté dans la poche(pense au deut de depensé de leur coté!).
Enfin bref je me demande à quoi celà sert que polo et moi nous embetions(surtout moi^^) à proposer des solutions pour diminuer "l'ampleur du conflit" si tu comptes gerer tous celà seul dans ton coin...
ps shadow angel: d'ou tu sort ton avatar?
Dernière édition par JFK le Sam 1 Nov - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:01 | |
| Ok J'arrête de poster ici en esperant qu'on trouvera la meilleure solution possible EDIT : oubliez tout ce que j'ai proposé. Je n'aurais pas du venir poster ici, je l'ai fais en tant qu'ami et non en tant que joueur. Donc faites comme si je n'étais jamais venu ici.
Dernière édition par florentd72 le Sam 1 Nov - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
R0CKY Pirates d'eau douce
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:05 | |
| Pas de dédommagements je me foue pas mal du compte de syji ca fera un c** en moins sur l'univers En plus pas fair-play de mipper toute un edef pour une renta de 2m putain mais c'est quoi ce jeu de noob | |
|
| |
syji Pirates d'eau douce
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:21 | |
| Re bon c'est encore Mister-x j'ai demandé a syji de ne plus intervenir parce que c'est vrai qu'il est un peu chaud je vous informe que de tte façon il met en mode vacance son compte ce soir et risque de le supprimer donc vous l'aurez pas je trouve ça pleutre mais bon ... Sinon il est hors de question de rembourser j'assume mes actes aussi même si je sais même pas si il a vu ce que je lui avais fait ^^ pour répondre a certain j'avais la flemme de créer un compte pour parler c'est pr ça que j'utilise celui de syji. Sinon je suis très déçu de mon alliance aucun soutient ... je me répète peut être mais si guerre il y a je quitterai mon alliance et j'espère que vous ne concentrerez vos forces que sur moi et syji si j'arrive a le convaincre de ne pas quitter son compte ... Je suis pas rentable du tt et j'essairai de ne pas l'être comme R0CKY ... alors amusez vous sur mon compte si ça vous dit de toute façon j'ai que des mines donc bon vous vous ferez pas beaucoup de points et je trouve ça vraiment nul. Bon j'arrête de parlementer ça sert a rien apparement, dimanche soir je quitterai mon alliance si la guerre est confirmée et puis advienne que pourra. Bon jeu a vous ça va vous cher en deut qd même ^^ | |
|
| |
polo74 Pirates d'abordage
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:24 | |
| juste c'est quoi la renta exacte conso déduite et mips déduits ? | |
|
| |
JFK Pirates d'eau douce
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:30 | |
| rocky:Renta de 24M car ils n'ont pas pu prendre tous le rc de ce que j'ai vu, je pense que tu as oublié le chiffre aprés le 2.
En parlant de pas fair-play tu as attaqué un nombre incalculable(sisi) de fois pour une renta comprise entre 50 et 100k(avec des pla en def oui pas rien du tout), donc desolé mais je ne te soutient pas vu que tu veux te venger d'une personne qui a voulu se venger de toi.
JE m'emporte un peu car le "C**" que je vois me pique les yeux, syji n'a peut etre rien d'un diplomate(c'est evident) mais ce mot doux je ne le laisse pas passer desolé...
Dernière édition par JFK le Sam 1 Nov - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
ptitache Capitaine floodeur
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:32 | |
| moi j'ai rien contre les minier48, j'en raide de temps à autres mais que lorsque je suis rentable, je suis pas pour du cassage de def mais j'en faits pas mal en ce moment dans le 56 ou je suis en guerre voir fofo officiel Joebar Team VS Venom,
donc perso ça me gene pas de conso bcp car j'ai beaucoup d'amitiée avec les stargate et je sais que si c'etait inversé il ferait de meme pour nous,
EDIT : bon faut se mettre d'accord sur la renta | |
|
| |
chabal Capitaine floodeur
Nombre de messages : 1589 Age : 40 Localisation : toulouse, paris Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:44 | |
| il y a eut vengeance rentable d'un joueur sur un autre, point barre !!!
je ne bougerai pas si des joueurs veulent se déclarer la guerre ca ne sera pas au noms de l alliance vogues | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:52 | |
| Si la renta est de 24M j mexcuse de ce que j'ai dis car j'aurai fait pareil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:52 | |
| bon ok mais moi j'aime pas les gars qui foutent la merde entre deux ally respectable les minier48 et la notre donc juste pour ce motifs je vais raider les 2-3 protagonistes ex minier48, j'espere que JFK ne m'en voudra pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 18:53 | |
| +1 chabal Sa na sera pas la VoGue qui fera une guerre pour un raide rentable sur un allié Il fallait faire attention r0cky si on te dit de faire attention a toi apres ne te plaind pas d'une vengeance en plus si elle est rentable ... Tu devrais plutot dire indigné gg ! Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 19:16 | |
| ouai je pense que sijy c'est aussi très mal exprimé sur son premier post mais bon puisqe laa vengeance est très renta je comprends. | |
|
| |
xéna Pirates d'abordage
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 20:09 | |
| ahlala beaucoup d'incompréhension encore
vous n'êtes vraiment pas diplomate xD xén sort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 20:11 | |
| - xéna a écrit:
ahlala beaucoup d'incompréhension encore
vous n'êtes vraiment pas diplomate xD
xén sort ... Ce message est adressé a polo et ptitache les deux tete brulées de l'alliance | |
|
| |
xéna Pirates d'abordage
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 20:13 | |
| mais euh ...moi qui n'avait visé personne xD | |
|
| |
JFK Pirates d'eau douce
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
xéna Pirates d'abordage
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Sam 1 Nov - 21:07 | |
| lol
vas y xena sors nous le RC et moi aussi j'en ai un de JFK mais faut aller le chercher sur le fofo LVG ^^ | |
|
| |
VeGeTO Pirates d'abordage
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Dim 2 Nov - 0:54 | |
| Mais on veut pas déclaré la guerre à la Minier48 lol On veut juste venger Rocky En tout cas , avec mon compte mippeur moi je vais y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Dim 2 Nov - 11:47 | |
| JFK soit gentil avec ma chérie xéna s'il te plait sinon je te raid ^^ Puis d'abord elle est pls loin de ton age que tu pense et elle est a moi | |
|
| |
Picasa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE Dim 2 Nov - 16:13 | |
| Ha ben ça à l'air d'aller, histoire résolu ?
Bah je voit pas trop pourquoi montez au créneau, Rocky c'est fait RC dans les règles, c'est dommage pour lui, mais c'est le jeux !
La VoGues ne fera rien d'insensé pour une si simple histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire du MIPAGE | |
| |
|
| |
| Histoire du MIPAGE | |
|