VoGue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VoGue Merry

bienvenue à bord du VoGue

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Histoire du MIPAGE

+8
florentd72
sKunK
shadow angel
ptitache
JFK
VeGeTO
polo74
syji
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syji
Pirates d'eau douce
Pirates d'eau douce

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:41

Bonjours à tous.

Donc comme vous le savez , dans la nuit du jeudi au vendredi moi (et oui syji^^) Mister-X et d'autre on pillé , MIPé ROCKY. Donc je vais vous racontez pourquoi j'en suis arrivé à cette situation.

Donc sa commence quand j'avais mon ancien compte (oui car j'ai commencé iun an enretard sur cette univers alors quelque année auparavant j'avais tiré une criox sur ogame^^) .Donc avec cette ancien compte je montais doucement mais surment . Je suis rentré dans cette Univers car je connaissait Mister-x (membre des Minier48).
DOnc sa c'été l'introduction pour bien situer les choses.

L'histoire avec ROCKY commence maintenant :
En G4 je me faissais attaquer par ROCKY (top 500 et moi 1300 et quelque je crois) et ceux régulièrement . Je lui demande d'arréter car j'en avais ma claque à force^^ (oui il faut me comprendre , je venais de débuter). EN gros il me dit que je n'avais pas mon mots à dire car je ne faissait pas le poids face à lui. DOnc bien sur pas question pour moi de tenter quoi que ce soit vu nos écart au classement^^.

Peu après ,je récupère un compte abandonné (top 250) par un ancien membre des Minier48 grâce à Mister-x durant l'été. Jusque là pas de problème , je continue le développement de mines et tout et tout et je me créé deux Lunes (en G2 et G4) .
Les choses sérieuse on donc débuté il y a 5 semaines de là (environ je n'ai pas les dates eaxact en tête)! ROCKY m'attaque plusieur fois d'affiler sur mes colo non protégé (ou très peu) en G2 alors que j'avais 200 places d'avance sur lui cette fois^^. En général avec 300 VB et 100 Bomb . Donc déja je m'étonne de ces attaques (même si je ne suis que Minier) de la part de ce même joueur(et pour pa grand chose en plus , genre 400K de métal à chaque fois).Une fois sa va , deux fois sa commence à faire et alors après sa devient relou de chez relou^^. Je le préviens pour message ingame de faire attention , mais ce dernier éclat de rire à chaque fois (encore aujourd'hui) et ne me prend pas au sérieux.C'est alors qu'un soir sur msn j'en cause avec Mister-x et je lui propose de le punir une bonne fois pour toute pendant les vacs.
Et comme il a d'autres planète en G4 , Mister-x décide de s'en charger aussi (même si elle sont moin bunkeriser^^) et de le piller comme il là fait avec moi.

Donc après vous connaissez la suite.
Je dis juste que ROCKY aurait du y réfléchir à deux fois . Je trouve sa un peu culoté d'attaquer quelqu'un qui a 200 places de plus et près de 800K de pts (même si je le rapelle je ne suis que Minier à la base).

Donc dans cette histoire je m'étonne !!! Comme vous pouvez le constaté , même si ROCKY ne s'est pas rendus compte qu'il m'attaquais souvent sur de courte période , c'est bien LUI qui à déclenché cette opération MIPAGE.

Pourquoi les Vogues? J'en ai parler à JFk , et celui-ci me soutient totalement. Pourquoi les Vogue? Mais je serais moins étonné de voir l'alliance de ROCKY (Stargate de mémoire) monter aux crénaux!

DOnc voilà honnêtement si j'avais été à sa place , (déja je n'aurais pas attaqué quelqu'un de mieux classé) j'aurais d'abord envoyer un msg à mon agresseur en lui demandant pourquoi je me suis fait mipé , et ensuite j'aurais pu comprendre ou non ces explications et ensuite en parler à MON alliance et pas aux Vogue ou au Acharnes etc...

Sur ceux j'attend vos réaction avec impatience.
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage
polo74

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:45

Il m'en as pas parlé c'est moi qui ai décidé de le vanger tout seul car il devait me vendre du deuté alors je le ferai et je m'en fou ^^

voila après ca se fait pas d'attaquer qunlqu'un de mieux classé comme tu le di (sauf que ca c'est une connerie) donc tu m'attaquera pas et moi j'ai le droit Histoire du MIPAGE 239464

les règles sont fixées ;-) Histoire du MIPAGE 154498

a bientot

en fait j'ai rien contre toi mais con c'est un allié alors voila je le vengerai

en plus moi je peux te mipper et toi tu peux pas car moi j'ai pas de defs :p Histoire du MIPAGE 470428

et puis les minier aussi ont le droit de se faire attaquer Histoire du MIPAGE 55371

donc inutile de te préciser que Histoire du MIPAGE 116936

allé a bientot et moi je dis Histoire du MIPAGE 69906 Histoire du MIPAGE 339116

et en plus les stargate sont nos alliés Histoire du MIPAGE 555575
syji
Pirates d'eau douce
Pirates d'eau douce

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:49

Remarqu très constructive ...
polo74
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage
polo74

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:50

je sais merci Smile
VeGeTO
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:00

Pourquoi il vient là lui >...< , cool ta mipper quelqu'un ! Bravo très fort ! Tu as 200places de lui et il a pas le droit de t'attaquer ???! Blague ? Quand j'ai inter quelques rips à titan il était devant moi et je me suis pas gener .

J'ai bien envie de reprendre moi l'uni 48 ^^
C'est cool on m'a proposé un compte Mippeur en +

Hihi

A bientôt sur le jeu !!!
JFK
Pirates d'eau douce
Pirates d'eau douce

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:24

Citation :

Pourquoi les Vogues? J'en ai parler à JFk , et celui-ci me soutient totalement.

La seule chose que je soutient totalement c'est que la betise t'etouffe(je parle de ce post pas du mippage dont je me moque totalement).

Avant de faire ce genre de post tu aurais pu nous en parler plus amplement ou plus precisement repondre aux questions des membres(aux miennes).

Bref si pour toi une personne qui te soutient c'est une personne qui te demande des precisions en te posant des questions auxquelles tu ne prends meme pas la peine de repondre, tu ferais mieux de t'acheter un dictionnaire...

De surcroit tu preferes venir mettre de l'huile sur le feu plutot que de repondre clairement(ton message est plus provocateur qu'autrechose).

Peut etre que tu n'as pas voulu dire cela mais ton texte je le prend comme cela, et il semblerait que je ne sois pas le seul, tu aurais donc du le relire avant de le poster et surtout te demander quel genre de personnes allaient le lire....

Bref je te soutient tellement que je vais certainement demander la dissolution pendant la periode de conflit ou encore adapter en negociant avec les vogues(ou autres) sur l'ampleur du conflit.

En resumé je ne compte pas etre au milieu pour te proteger, en revanche tu risques fortement de me retrouver en face....car je n'apprecie vraiment pas d'etre cité dans un post qui sous entend trop de choses...
syji
Pirates d'eau douce
Pirates d'eau douce

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:33

tkt. Jen ai marre des conflit à deux balle. Sa sert à rien de discuter. Et puis j'ai répondu à tes question , regarde l'heure des posts^^

T'aura pas le temps de me "défoncer" polo jmen vais . J'ai du boulot moi jai pas le teps de toute ces gaminerie.
ptitache
Capitaine floodeur
Capitaine floodeur
ptitache

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:09

lol

bon on vient de me reveiller pour cette histoire,

Pas de pb si tu veux me mipper vas y faits toi plaisir mais par contre ne vient pas pleurer après,

Je m'en fou de perdre des places et de la defense; je suis totalement solidaire avec les stargate et je vais tout faire pour mon alliance et pour eux,

Je soutient JFK qui, malgré nos precedent different ^^, d'après ce que je viens de comprendre est un acteur exterieur a cette histoire,

Donc si tu vas sans doute quitter ton ally mais tkt pas tu aura des visites prochainement ou des sondages intensif parexemple 500 sondages en 15 min ^^ et tu vas voir je vais te pourrir la vie,

En plus je trouve ça honorable d'attaquer des joueurs plus fort que soit et moi si il y a du benef a faire j'y vais sans me poser de questions, JFK peux confirmer ^^,

Sur ceux faits toi des missiles d'interceptions ça peut toujours servir mais bon contre la flotte ça sert à rien ^^
ptitache
Capitaine floodeur
Capitaine floodeur
ptitache

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:23

au fait peux tu nous donner ton pseudo IG car pas le tout de papoter mais ma flotte à envie de bouger ^^
shadow angel
Super Moderateur
Super Moderateur
shadow angel

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:28

Nimporte quoi ...

Y t'attaque et tu le mips quel manque de faire play !!!

Tu n'as cas apprendre a jouer naab !!! Si tu es rentable c'est ton probleme, apprend a ne pas etre rentable et a faire un minimum de defense pour un minier -__-

'Tin les gens de nous jours ...

Bref je vais voir se que sa a donné puisque je n'ai pas encore vu et si je trouve sa nul ... Comme l'a dis Ptitache attend non pas a que des sondages Wink

Ps ; oui donne ton nom Ig sa serai interessant en plus tu as dis G2 et G4 justement ou nous sommes ! Si c'est pas genial Wink
syji
Pirates d'eau douce
Pirates d'eau douce

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:51

Bonjour je parle sur le compte de syji mais c'est en fait Mister-x qui s'exprime.
Je tiens a dire que nous assumons nos actes déja et pour preuve les pseudo utilisé sont les même que IG
Après vous nous accusez de n'être pas fairplay mais pourtant c'est vous qui allez attaquer des mecs peu rentable R0CKY lui avait un graviton à recycler et des ressources a quai.
D'autre part si syji a pu vous offenser par ses propos ce que je px comprends vu sa manière de s'exprimer c'est qu'il se retrouve avec toute l'alliance sur le dos
Enfin je ne viens pas ici pleurer mais si on doit se battre ce a quoi certain semble très motivé j'aimerais que ceci ne nous conscerne que nous et non notre alliance car même si celle ci ne semble pas nous soutenir (ou sont nos diplomates sur ce forum ?) nous respectons nos engagements !
Voila sur ce je vous dis bon jeu
ptitache
Capitaine floodeur
Capitaine floodeur
ptitache

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

pour info le pseudo de syji a changé en patapon
VeGeTO
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03

il flippe tellement qu'il vient de changer de pseudo lol

J'espere que ta pas de défense coco ^^
shadow angel
Super Moderateur
Super Moderateur
shadow angel

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

On a deja toute ses coordonnées !

J'ouvre une section special Wink

On s'y retrouvera =)

Pour Mister-x nous aussi ne voulons pas de guerre alliance contre alliance mais simplment la vengeance d'un joueur par d'autres se que tu peux comprendre Very Happy

Bon jeu
polo74
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage
polo74

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

Si vous voulez un deux contre deux je suis partant ^^

et moi j'ai quedal de defs a mippé les newbies
ptitache
Capitaine floodeur
Capitaine floodeur
ptitache

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:49

de toute façon il est tellement loin de moi que je craint rien,

je vais devoir raider à 1 Galaxy, j'adore !!
polo74
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage
polo74

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

ata j'ai écrit a JFK que je trouve très clean dans cette histoire Wink

ca serai bien un ptit match.

a la limite toit tout seul ou moi tout seul on les poutre jpense
ptitache
Capitaine floodeur
Capitaine floodeur
ptitache

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:12

ouais mais il a certaine grosse def ou il faudrait y aller à la RiP ce serait marrant xD
polo74
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage
polo74

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:24

ouai faut voir j'ai envoyé un mess a jsk il en parle a son ally du duel que je leur propose.
sKunK
Capitaine floodeur
Capitaine floodeur
sKunK

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:40

Bonjour syji
Je me présente pour toi
sKunK StArGaTe et venir pleurer sur les genous des VoGue ça c vraiment du .........
Tout ça pour te dire que ton histoire ne tient pas debout
et tout ce que tu a raconté j'en doute fort
Et mippé à mort un allié ca ne laisse pas personne indiffenrent alors un conseil mon vieux :
cache toi cache toi trés bien car là tu n'a fait qu'empirer les chose
Et tu va bientot avoir de nos nouvelles en tout cas des miennes c sur
florentd72
Pirates d'eau douce
Pirates d'eau douce

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:44

Je suis un ami à syji et j'étais connecté sur MSN avec lui lors du mippage. J'ai fais parti de ceux qui ont simulé et tout compté.

Il ne faut incriminer toute l'alliance miniers48. Ils n'y sont pour rien. Ils n'ont pas été prévenu avant l'opération.
De plus c'est une alliance pacifique plutot calme. Elle n'a donc rien à voir avec cette histoire. Elle peut juste servir à la diplomatie.

Sinon pour le coup du duel 1v1 ou 2v2 on connait déjà la fin.
polo tu as un très beau compte et comparer à celui syji il n'y a pas photo.

Je propose donc une chose qui pourrait apaiser les choses : on renvoit à R0CKY les ressources correspondantes à ce qu'il a perdu lors de l'opération, même un dédomagement si besoin. Dans ce cas tout le monde est gagnant :
- R0CKY retrouve ce qu'il a perdu, quelques semaines de nanitage et c'est bon
- syji ne voit pas son compte détruit
- polo ne dépense pas de de deut inutilement (j'avoue, tu perds un bénef certain)
- les allys continuent sans conflit.

Ok c'est la solution facile, ne cherchant pas l'affrontement. Mais en tant que minier notre seule solution est la diplomatie.

Je pense qu'il est possible de régler cette histoire à l'amiable.
Je vous remercie pour ces minutes consacrées à la lecture de ce post.
ptitache
Capitaine floodeur
Capitaine floodeur
ptitache

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:50

j'aime pas la facilité et puis nous avons de si beau vaisseaux alors pourquoi ne pas s'en servire ^^
florentd72
Pirates d'eau douce
Pirates d'eau douce

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:56

Je comprends.
Pour vous la solution de raser le compte de syji est la plus profitable : bénefice + amusement à sortir les vaisseaux.
C'est normal.
Je sais qu'il est de plus en plus difficile de trouver des cibles donc là ça en donne une toute prête. En plus entre une flotte de raideur montée depuis pas mal de temps et celle d'un mineur qui a fait ça en un mois juste pour une opération il n'y a pas photo.

Il est normal que je défende la solution diplomatique. C'est la seule qui peut permettre à un ami de sauver son compte.
Mais je pense réellement, même en faisant abstraction de cela, que c'est ce qu'il y a de mieux.
Sinon syji n'a qu'à delete son compte et le problème est réglé et tout le monde sera content...
sKunK
Capitaine floodeur
Capitaine floodeur
sKunK

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:01

En plus le truc loiuche du mister x qui parle sous le nom de syji .........
Paut qu'il y a du multi avec ça
En tout a moins d'un dedomagfement de tout ce kil a perdu
Environ 150M de ressources (j''y crois troop peu en un dedomagement)
Je crois qu'il faut régler ça à la maniére des VoGue (deviner laquelle LoL)?
Very Happy Very Happy
shadow angel
Super Moderateur
Super Moderateur
shadow angel

Masculin

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:10

Plus de 150M !!! Oo

Et bien apparement vous vous y etes mis a coeur joie Wink

Donc "apparement" la diplomatie ne sera pas notre réponse ^^

Bon jeu
Contenu sponsorisé

Histoire du MIPAGE Empty
MessageSujet: Re: Histoire du MIPAGE   Histoire du MIPAGE Icon_minitime

Histoire du MIPAGE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant