| un visiteur venu de Groland ! | |
|
+5ptitache Picasa FireStorm calgar Le Grolandais 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Grolandais Pilier de bar
Nombre de messages : 785 Age : 58 Localisation : à Groville Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 10:46 | |
| oyé ! oyé ! braves poules ! un petit bonjour d'un ressortissant de la présipauté du Groland qui vient vous saluer en toute amitié ! en tant que digne repésentant de la présipauté du Groland et en tant que président de groland, en tant que prince du Groalnd du haut et du groland du bas réuni , je souhaite à votre alliance ainsi qu'aux poules de tout l'univers 48 une trés bonne continuation ! et puis, comme ça se fait pô d'arriver les mains vides j'ai ramené une bonne bouteille ! ainsi que du bon grain pour toutes les poupoules ! | |
|
| |
calgar Pirates d'abordage
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 10:53 | |
| Bienvenu a toi, et tout d'abord merci pour le Champagne, sa sera pour tous les membres extérieure aux poules ^^ j'espère que ton alliance va bien fonctionner comme celle des poules | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 58 Localisation : à Groville Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 11:00 | |
| ben vi ! y a pas de raison !
nous, notre motivation principale c'est de pas se prendre la tête et d'avoir un bon hype entre potes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 11:05 | |
| Comme les Poules, vous avez voulu creer la même ambiance Si vous vous êtiez réunis, sa aurait pratiquement refait la LVG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 11:17 | |
| oui, mais ce n'était pas le but !
même si je n'ai rien contre les ex LVG, bien au contraire !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 11:38 | |
| Bin oui justement, je le sais, si vous vous êtes sparer c'est pour changer justement, mais c'est bien que vous soyez rester en bon terme ! | |
|
| |
FireStorm Pilier de bar
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 11:50 | |
| hehehe bienvenue ici le grolandais !!! je vais prendre un peu champagne moi aussi | |
|
| |
Picasa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 12:28 | |
| Lut mon chtit Gro, comment ça va On fait peté le champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 12:42 | |
| Non pour toi Pica, c'est les graines | |
|
| |
ptitache Capitaine floodeur
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 13:13 | |
| slt mon gros ça fait plaisir de te voir XD
ça me rapelle ma soirée d'hier le champagne XD une petite cuite au champagne Moët XD | |
|
| |
shadow angel Super Moderateur
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 13:33 | |
| Encore un ex Lvg ? Merki pour le champagne je laisse les graines aux autres sinon bonne chance pour ton alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 13:47 | |
| - ptitache a écrit:
- slt mon gros ça fait plaisir de te voir XD
ça me rapelle ma soirée d'hier le champagne XD une petite cuite au champagne Moët XD Sa va tu t'embète pas, un des meilleurs champagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 14:20 | |
| bah y en avait 36 bouteilles XD donc je ne vois pas pouquoi je me generais XD par contre je ne touche pas a l'absolut ni au jack ça me fait trop mal au bide | |
|
| |
Nombre de messages : 1555 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 15:47 | |
| Aaaah on voit les torchés | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 16:43 | |
| nan les amateurs plutot XD | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 21:07 | |
| Ah bon ? lol Perso j'aime po le champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Sam 26 Avr - 21:31 | |
| un bon champagne, c'est franchement excellent ! mais bon.........à 16 ans on bois de la grenadine plutôt , c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Dim 27 Avr - 0:35 | |
| Quand tu dis, Absolut, tu parles de la Vodka ? Et du whisky pour le Jack ?
Sa dépend des personnalité et des gouts, à 40 ans on peut boire un diabolo Menthe, et à 16 ans du Whisky... avec du coca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Dim 27 Avr - 9:50 | |
| d'ailleurs , je suis moi même un fan du diabolo grenadine !
surtout quand je vais en corse !
là bas, ils font des sirops de fruits maison et de la limonade artisanale! c'est super bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Dim 27 Avr - 10:43 | |
| looooooool Gro Moi je suis amateur de whisky, de bourbon pour être encore plus précit | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Dim 27 Avr - 11:28 | |
| en ce qui concerne le whisky , pour ma part, c'est plutôt l'irlandais que je préfère !
style le jameson ou voir même le bushmil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Dim 27 Avr - 14:17 | |
| Bin non je suis pas au diabolo disons plutot que je bois se que je peux m'acheté ^^ donc du grantz :S | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Lun 28 Avr - 7:37 | |
| - Le Grolandais a écrit:
- en ce qui concerne le whisky , pour ma part, c'est plutôt l'irlandais que je préfère !
style le jameson ou voir même le bushmil ! Ha oui j'aime co bien aussi le Bushmil, en ai déjà vidé quelque bouteille d'ailleurs ! Paix à mon Foie | |
|
| |
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! Lun 28 Avr - 7:42 | |
| oui, enfin, moi, à mon grand âge, il est plus raisonnable que je me serve une anisette ( du berger blanc c'est le meilleur ) avec un peu de sirop d'orgeat et beaucoup d'eau !
ça s'appelle une " mauresque " !
l'été , à la terrasse d'un café, à l'ombre d'un palmier avec une petite brise marine pour climatisation, et là, on se rapproche de l'idée de ce que peut ( doit!) être le paradis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un visiteur venu de Groland ! | |
| |
|
| |
| un visiteur venu de Groland ! | |
|