VoGue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VoGue Merry

bienvenue à bord du VoGue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [D.A] ~VS~ [E_VIRuS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeGeTO
Pirates d'abordage
Pirates d'abordage



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2008

[D.A] ~VS~ [E_VIRuS] Empty
MessageSujet: Re: [D.A] ~VS~ [E_VIRuS]   [D.A] ~VS~ [E_VIRuS] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:01

RP pour commencer:

Citation :

Un beau jour au hall général de l'univers 48, lieu de rencontre de tous les joueurs et joueuses de cet univers ...
L'empereur Vegeto arriva comme à son habitude à la 1ére heure et après avoir salué quelques célébrités du 48 il prit son quotidien et alla à son bureau:
Là bas il s'installa lut son journal dans lequel il y avait écrit ''L'uni 48 perd le top1 et le top6... est-ce le début de la crise ??''
Aprés avoir bu un café et lut un journal il reçut un appel de sa secrétaire :

-Monsieur .. sKunK et Infernal attendent pour vous parler
-Trés bien qu'ils entrent
2mns plus tard....

-Salut Vegeto. Comment ça va ?
-Salut Vegeto, Hier mon commandant de bord a fait un fausse manoeuvre et une centaine de Vb en rodage ont bien failli attérir dans un Bunker de 600Plamsas !!! J'en ai encore le souffle coupé, il faudrait que je le vire !!
-Ouais on connait tous ton manque de concentration sKunK Mais bon je vous ai amené pour parler d'un truc plus important!!!
-Quoi donc ???
-Eh bien je commence à en avoir assez de lui !!!!!
-Ah je sais c'est l'un de tes frigos qui se révolte en balaçant 5Mips comme d'hab??
-Mais non sKunK !!! Je parlais de Petite Bourse !!! J'ai beau garder mon calme mais ce joueur ne cesse de provoquer il a une mauvaise réputation dans l'uni48 en témoigne son MAGNIFIQUE hof et me fait chier !!! Il m'envoi des messages provoquants il ne fait que se moquer au lieu d'agir c'est le genre de joueur détéstable et qu'on peut jamais apprécier.
-Du calme Vegeto tu vas encore faire monter ta pression artérielle . Le médecin t'a dit de ne pas t'énerver et de prendre quelques jours de vacances!!!
-Ben dans ce cas je propose une solution simple et classique étant donné qu'il fait partie des E_Virus il me parait logique de leur déclarer la guerre il fait partie de cette alliance ...qu'ils assument tous !!!!
-C'est une idée à laquelle j'ai réflechi. Attendez je l'apelle via le standard du 48 .... ''ouais ici le standard appelez moi Petite Bourse...oui j'attends....................... oui quoi !!!! il n'est pas là....trés bien je vous remercie'' vous voyez il fait semblant de ne pas etre là bon c'est décidé je déclare la guerre appelez la secretaire pour régler les modalités.
-Je propose de créer une alliance rassemblant tout ceux qui veulent partciper à cette guerre .L'alliance portera le nom de D.A.
-On te suit Vegeto mais il parait qu'un jeune guerrier ambitieus veut bien faire partie de cette guerre il m'a déjà proposé cela c'est Sir Selim
-Trés bien qu'il nous rejoigne !!!!!
-C'est pas que je m'ennui mais j'ai faim je crois que je vais commander une pizza à la caféteria ça coute combien inf ?
-1K metal je crois
-Oh non, je n'en ai pas assez sur moi tu me complètes la somme ?
-No problemo je t'accompagne à plus Vegeto!!
Les deux compères quittèrent le bureau laissant un Vegeto pensif à ce qui va arriver
Et cela fut inévitable ......


C'est ainsi que nous :

[D.A] déclarons la guerre à [E_Virus]
La D.A rassemble tout ceux qui sont contre les mauvais coup.
Cette alliance compte déjà 5Membres et continu à augmenter.
Les E_Virus ne peuvent changer d'alliance et seront tous concernés par cette guerre
Les conditions de fin de guerre sont :
-Soit 1Milliard de pertes
Ou
-Dissolution des E_Virus


Raison:
-Le comportement de petite bourse envers certains et les coup bas de certain de leur alliance que nous n'apprécions pas.
-Une nouvelle guerre pour l'univers.

Classement E_Virus:
Citation :
e_virus :
Points : 5 éme, 22ème par membre.
Vaisseaux : 7éme, 25ème par membre
Recherches : OSEF

Classement D.A:
[/quote]
Citation :
D.A :
Points : 41ème, 30ème par membre.
Vaisseaux : 11ème, 4ème par membre.
Recherches : OSEF

Citation :

Tout le monde est autorisé à rentré dans la guerre mais il doit prévenir 24h à l'avance de son arrivée.

Membre D.A :
BoO CoMe BacK
TerTer
Infernal
Skunk
Sir Selim


Membre E Virus :
ThorHammer
Sentenza
Perlin PiNPiN
TrX
Raport Henkel
Eivlys
silverdragon
Ubik
picasso
thevil
ToOch
sg1
Petit PaPa Noel
xX-Aticka-Xx
WhiT3 St4R
Darkho
petite bourse22
Azuka
Dream Song
Kanon
Sirel de dorgne
Stiff
le lutin noir
Keneda


- Cassage de déf et mippage autorisé

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Picasa
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Picasa


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2008

[D.A] ~VS~ [E_VIRuS] Empty
MessageSujet: Re: [D.A] ~VS~ [E_VIRuS]   [D.A] ~VS~ [E_VIRuS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:01

Bonne chance dans votre croisade les gars Wink.

Je tient tout de même à dire que l'entité de la VoGue na rien avoir dans la guerre Wink, par contre nos joueurs font ce qu'ils veulent

DA powaaa alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoules.superforum.fr
FireStorm
Pilier de bar
Pilier de bar
FireStorm


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 16/04/2008

[D.A] ~VS~ [E_VIRuS] Empty
MessageSujet: Re: [D.A] ~VS~ [E_VIRuS]   [D.A] ~VS~ [E_VIRuS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:49

bonne chance a toi vegeto et a ton alliance les D.A, amusés vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.A] ~VS~ [E_VIRuS] Empty
MessageSujet: Re: [D.A] ~VS~ [E_VIRuS]   [D.A] ~VS~ [E_VIRuS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.A] ~VS~ [E_VIRuS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VoGue Merry :: Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser